Pour une fête à la fois dehors et dedans, où le jardin déborde dans la salon, où le salon déborde dans le jardin : les fleurs quittent leur vase, les feuilles devient motif, les oiseaux s'invitent aussi. Couleurs de terre, des verts, beaucoup, et des roses, des orangés délicats... On adore, une fête simple, en talons et en bottes de jardinier, au milieu des oliviers.
Nous sommes sensibles à cette envie sincère qui vient du coeur de nombreux couples : celle d’un mariage simple, délicat, très joyeux, non conventionnel, pas guindé, au milieu des herbes hautes et des chaises dépareillées, des fleurs nombreuses et un peu sauvages, sans plan de table.
En chérissant les invités bien entendu.
"Simple" entre guillemets, car cette simplicité-authenticité est très étudiée et chaque détail compte ! Mais comme les préparatifs réjouissent tout autant que la fête, profitez-en.
Certains de nos modèles se fondent bien dans ce décor : les rameaux découpés, les fleurs de papier, les boîtes-cadeau d’invités rehaussées de feuilles, les pliages en forme de fleur, les oiseaux de papier qui chantent le bec grand ouvert... Ça sent bon le jardin et les près.